>
>
L'Atari VCS est enfin en phase de pré-production

L'Atari VCS est enfin en phase de pré-production

Par Gianni Molinaro - publié le
Image
Crédits photo : Atari VCS

Le départ de son architecte principal acté en octobre dernier (Atari VCS : Son architecte démissionne, Atari contre-attaque, les dernières infos), l'avenir de l'Atari VCS semblait un peu compromis. Mais la mini-console respecte bien ses délais.


À voir aussi : PS5 : Un nouveau brevet évoque le marquage de contenu et la collecte de données biométriques


Enfin, ça, ce n'est pas nous qui allons l'affirmer, mais Atari VCS. À travers un long billet publié ce jeudi 28 novembre, la société a voulu répondre aux questions que tout le monde (?) se pose, via son directeur de l'exploitation Michael Arzt.

Rappelant le report pour cause de modifications des spécificités de l'Atari VCS, il a tenu à démontrer que tout allait pour le mieux. Les consoles sont actuellement en pré-production, assemblées et testées avant la production de masse - voir les images dans notre galerie ci-dessous.

La sortie est toujours calée pour le mois de mars 2020. Mais aucun détail de l'agenda n'est communiqué. Arzt parle de protocoles à respecter et d'un contrôle relatif sur le rythme et le timing des infos en direction des partenaires et 11.000 soutiens Indiegogo. Il se fend même de cette réplique déjà culte : 

S'il y a un truc que les gens devraient savoir, c'est qu'il faut se dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" quand ça concerne l'Atari VCS

Espérons simplement pour ceux qui l'attendent, que les nouvelles ne seront jamais trop bonnes. Ce serait mauvais signe.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Atari VCS Crédits photo : Atari VCS Crédits photo : Atari VCS

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)