>
>
Man of Medan : Invitez gratuitement un ami à jouer si vous possédez déjà le jeu

Man of Medan : Invitez gratuitement un ami à jouer si vous possédez déjà le jeu

Par Thomas Pillon - publié le
×

En ce vendredi forcément noir pour la planète, une partie de l'humanité célèbre dans l'insouciance la plus totale une certaine forme de consumérisme assumé. Mais parce qu'il faut toujours aller plus loin dans la promotion pour casser le game, l'éditeur Bandai Namco décide de jouer la carte du gratuiiiiiiit.


À voir aussi : Silent Hills P.T. : Le jeu devait aussi vous poursuivre dans la vraie vie, explications


Disponible depuis cet été, le premier épisode de l'horrifique série The Dark Pictures Anthology intitulé Man of Medan est peut-être passé jusqu'ici sous vos radars. Ce n'est finalement pas si grave, puisque la patience est parfois récompensée ici-bas. 

En effet, Bandai Namco dégaine aujourd'hui un nouveau trailer pour annoncer l'arrivée du Pass Ami, une pirouette qui permet aux possesseurs de Man of Medan d'offrir à l'heureux élu de leur coeur la possibilité de parcourir intégralement l'aventure, histoire de voir si vous parviendrez à mener les cinq funestes protagonistes de ce huit-clos en pleine mer au bout de la nuit.. 

Pour ce faire, il faudra que l'ami en question télécharge une version d'essai du jeu, avant que vous ne lui envoyiez une invitation en ligne. Notez que la générosité a tout de même ses limites, puisque le Pass Ami ne sera utilisable qu'une seule et unique fois, ce qui vous laissera tout de même la possibilité de voir le bout de cette sombre histoire, si tant est que vous fassiez les bons choix...

Ne tardez pas trop tout de même, puisque Bandai Namco laisse planer une certaine forme de suspens sur la durée de l'offre, qui se terminera "au cours de la première quinzaine du mois de janvier".

Décidément, la sensation d'étau ne s'arrête jamais vraiment... 

La rédaction vous recommande