Nos justiciers un brin moins masqués quittent aujourd'hui leur métropole grouillante pour partir dans la préfecture de Miyagi (oui, comme le vieux monsieur dans Karaté Kid), et y visiter le château de Sendai. Durant leur périple, nos héros feront la connaissance de l'auteure Natsume Ango, et se verront également dispenser une leçon sur la langue dans un restaurant spécialisé. Tout un programme. Et devinez quoi ? Un mystérieux Palace les y attend... Quelle coïncidence !

La seconde partie de cette vidéo se focalise sur les mécaniques de jeu à proprement parler, pour mieux nos rappeler que sous ses airs de Musou, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers ne s'éloignera pas trop de ses racines rôlistes, puisque l'équipement jouera encore un rôle important dans cette foire à l'empoigne. Chaque personnage pourra même débloquer des Master Arts, soit des coups très spéciaux que vous n'obtiendrez qu'à force de casser des bouches par centaines.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers arrive le 20 février 2020 au Japon sur Playstation 4 et Switch, en quelque part en 2020 chez nous autres.