>
>
Les jeux les mieux vendus du... Nokia N-Gage révélés, l'info essentielle

Les jeux les mieux vendus du... Nokia N-Gage révélés, l'info essentielle

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a des informations essentielles qui méritent d'être traitées en priorité. Cella contenue dans la news ci-dessous n'en fait clairement pas partie. Elle pourrait cependant intéresser les curieux, les retrogamers, les collectionneurs, les historiens du jeu vidéo et Julo. Nous nous sommes donc dits qu'elle méritait d'être relayée. 


À lire aussi : USA : La moitié des joueurs ne sont pas exclusifs à une plate-forme selon NPD


Toujours prêt à répondre aux questions des internautes, Mat Piscatella de NPD Group est allé chercher dans sa base de données le classement des dix jeux sortis sur Nokia N-Gage qui se sont le mieux vendus aux États-Unis. Ce classement, le voici sans plus attendre (chiffres fournis par The NPD Group Retail Tracking Service) : 

  1. Sonic N
  2. Tomb Raider
  3. Tony Hawk's Pro Skater
  4. Red Faction
  5. Tom Clancy's Splinter Cell
  6. NCAA Football 2004
  7. Moto GP
  8. Super Monkey Ball
  9. MLB Slam
  10. Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Comme toujours dès qu'il est question des listes diffusées par l'analyste, le classement a été réalisé en tenant compte des sommes générées par chaque jeu, et non pas par le nombre d'exemplaires vendus. 

D'après les rares informations disponibles en ligne au sujet des ventes du N-Gage, l'appareil moitié téléphone portable moitié console de jeu se serait vendu à trois millions d'exemplaires à travers le monde. Les jeux sus-cités n'ont donc certainement pas réalisé des chiffres astronomiques. 

Avez-vous déjà joué sur Nokia N-Gage ? Si oui, quel souvenir en gardez-vous ? Si non, pourquoi ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)