>
>
The Elder Scrolls Blades décale encore sa sortie, direction 2020

The Elder Scrolls Blades décale encore sa sortie, direction 2020

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si l'expérience dans la vie nous amène généralement à comprendre que rien n'est binaire, sauf en informatique, en termes de reports il faut bien l'avouer, certaines annonces nous touchent en plein coeur, quand d'autres ne nous en touchent qu'une... sans faire bouger l'autre, évidemment.


À voir aussi : Obsidian "très très surpris" par la version Switch de The Outer Worlds


Libre à vous de savoir dans laquelle de ces deux catégories vous rangerez l'annonce du jour, puisque The Elder Scrolls : Blades, le spin-off tactile de la légendaire série de jeux de rôles du même nom, ne sera une fois de plus pas à l'heure au rendez-vous, celui de nos promesses.

Déjà disponible sur Android et iOS depuis le mois de mars dernier, l'aventure free-to-play de Bethesda devait faire son apparition cette année sur Switch, après avoir été un temps annoncé pour... décembre 2018.

Devait, car l'éditeur annonce aujourd'hui le report à "2020" de l'aventure à la première personne. Il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts pour que cette fois, ce soit la bonne. C'est qu'il y a aussi un The Elder Scrolls VI dans les cartons les enfants !

La rédaction vous recommande