>
>
Nintendo Switch : Devil May Cry 3 Special Edition annoncé, les infos

Nintendo Switch : Devil May Cry 3 Special Edition annoncé, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Jamais deux sans trois comme dirait l'autre. Après avoir réédité les deux premiers Devil May Cry sur la console de Nintendo, et connaissant le goût de Capcom pour les rééditions, il n'était qu'une question de temps avant que le troisième épisode de la série ne soit à son tour annoncé sur Switch. C'est désormais chose faite. 


À lire aussi : Capcom vend plus de jeux en boîte sur Switch que sur Xbox One


Capcom Europe vient tout juste d'annoncer que Devil May Cry 3 Special Edition débarquera sur les Switch européennes le 20 février prochain. Pour info, l'intitulé "Special Edition" cache la possibilité d'incarner Vergil et d'accéder au mode Survie "Palais Sanglant" (et ses 9.999 étages).  

Pour ceux qui ont récemment découvert la série, Devil May Cry 3 est en fait une préquelle se déroulant plusieurs années avant le premier DMC. Le jeu permet donc d'incarner un Dante plus jeune dans une quête qui le mènera à un affrontement avec le Vergil sus-cité. 

Les personnes intéressées par cette Devil May Cry 3 Special Edition devront débourser 19,99 euros lors de sa sortie en février prochain. 

La rédaction vous recommande