>
>
Ikaruga : Les versions physiques PS4 et Switch arrivent bientôt

Ikaruga : Les versions physiques PS4 et Switch arrivent bientôt

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'avantage quant on est culte, en plus de rafler la paternité intégrale des blagues de l'univers, c'est que le temps ne semble jamais avoir d'emprise. Ainsi, l'un des shoot'em up les plus légendaires de la brève histoire du jeu vidéo suscite à chacune de ses apparitions un émoi certain chez les joueurs qui savent. 


À voir aussi : On a joué au Capcom Home Arcade, l'arcade à la maison : Nos impressions enjouées et pixelisées


Depuis l'an dernier et sa résurrection sur PlayStation 4, puis sur Switch, Ikaruga occupe comme il peut le peut de place qu'il reste sur scène pour les quelques représentants du genre, qui a largement eu le temps de tomber dans la catégorie du jeu de niche. 

Depuis le mois d'août 2018, l'éditeur Nicalis s'amusait à teaser l'arrivée d'une version physique dont nous n'avions pour ainsi dire plus aucune nouvelle... jusqu'aujourd'hui, puisque deux belles boîtes viennent de refaire leur apparition sur Twitter : 

La production des versions PlayStation 4 et Switch est donc actuellement en cours, bien que l'éditeur ne préfère décaler l'annonce de leur date de sortie à plus tard, sans doute lorsque celle-ci sera achevée.

Espérons qu'il ne faille pas attendre 18 mois de plus pour enfin savoir quand ce shoot'em up qui date tout de même de 2001 finira à nouveau dans votre belle collection.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)