>
>
STADIA : Google répond sur la supposée surchauffe des Chromecast Ultra

STADIA : Google répond sur la supposée surchauffe des Chromecast Ultra

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Hier, des utilisateurs de Google STADIA, reportaient une surchauffe anormalement élevée selon eux, sur le Chromecast Ultra fournie dans le pack Fondateur. Google a tenu a répondre ce jour par voie de communiqué de presse.


À voir aussi : Google STADIA : 10 jeux ajoutés au line-up de lancement


Voici donc ce que Google a tenu à préciser concernant le souci soulevé par quelques internautes depuis la sortie de Google STADIA ce 19 novembre 2019.

Nous pouvons confirmer qu'il n'y a pas de problème de surchauffe thermique avec Chromecast Ultra.

Depuis son lancement il y a plus de trois ans, des millions d'utilisateurs dans le monde entier utilisent Chromecast Ultra. Lors d'une utilisation normale, la surface de l'appareil peut devenir chaude au toucher. Il s'agit du fonctionnement prévu. Utiliser votre Chromecast Ultra pour diffuser des jeux Stadia est très similaire à une utilisation dans le cas de diffusion de contenus vidéo.

Nous menons des tests approfondis sur le matériel, les services et les jeux, y compris des tests de longues sessions de jeu et de vidéos sur Stadia, et n'avons pas rencontré de problèmes d'arrêt thermique. Nous sommes à la disposition des utilisateurs afin de mieux comprendre leur retour d'expérience

Voilà. Si vous rencontrez des soucis de ce genre, n'hésitez pas à aller voir directement Google pour voir de quoi il retourne précisément. Votre ligne électrique déficiente ? Un souci quelconque à l'intérieur de chez vous ? Chaque cas pourrait être différent en fonction de la configuration des uns et des autres.

Faites-nous part de vos soucis éventuels (ou tout simplement de votre bonne expérience) dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)