>
>
Rebellion va sortir un jeu de plateau Sniper Elite

Rebellion va sortir un jeu de plateau Sniper Elite

Par Camille Allard - publié le
Image

Souvent ce sont les jeux de plateau qui sont adaptés en jeux vidéo. Cette fois c'est l'inverse puisque les papas de Sniper Elite souhaitent voir leur bébé "sur un plateau".


À voir aussi : Sniper Elite 4 lance son DLC Deathstorm


Duncan Molloy qui dirige Osprey Games et Rebellion (derrière Sniper Elite) adore les jeux de plateau et il souhaite donc faire une adaptation de son jeu vidéo.

Le projet aura même droit à un kickstarter début 2020 pour voir un peu l'intérêt global.

Mon frère Chris et moi fabriquons des jeux vidéo depuis plus de 25 ans, et notre amour du médium trouve ses racines dans notre amour d'enfance pour les jeux de société. Nous avons tant de grands jeux, de héros de bandes dessinées et d'univers dans lesquels puiser, alors ça va être très amusant. 

Rebellion n'est pas le seul studio de jeux vidéo à proposer un jeu de plateau adapté d'un jeu vidéo : Larian Studios a aussi dévoilé une version de son RPG Divinity : Original Sin 2. Le projet a même déjà réuni plus de 450 000 dollars sur les 144 000 demandés initialement. Chapeau.

Pour l'heure on ne sait pas combien demandera la campagne Kickstarter pour le jeu de sociétéSniper Elite mais on devrait sans aucun doute être dans le même ordre d'idée.

[Via]

La rédaction vous recommande