>
>
Google Stadia : Le Chromecast aurait tendance à surchauffer selon des utilisateurs

Google Stadia : Le Chromecast aurait tendance à surchauffer selon des utilisateurs

Par Camille Allard - publié le
Image

Décidément Google Stadia semble accumuler les problèmes depuis son récent lancement. Le dernier en date, selon ses utilisateurs, parlent de problèmes de surchauffe de leur Chromecast.


À voir aussi : Google STADIA parle consommation et c'est énorme


Et c'est sur la plateforme Reddit que plusieurs utilisateurs affirment et reportent des problèmes de surchauffe de leur Chromecast Ultra, l'accessoire obligatoire pour jouer sur sa TV.

Le souci c'est que selon leurs dires, cela provoquerait l'arrêt de leur session de jeu. On peut ainsi lire ce genre de message sur le réseau en question :

J'étais au milieu d'un combat dans Destiny 2 lorsque, soudainement, mon Chromecast est mort et a perdu la connexion au réseau. Je l'ai débranché du secteur et il était extrêmement chaud.

Et ce n'est pas le seul commentaire à ce sujet. Une dizaine d'autres utilisateurs reportent le même souci avec comme conséquence, la fin d'une session de jeu. Mais visiblement comme le soulignent quelques membres de Reddit c'est le Chromecast Ultra lui-même qui aurait tendance à surchauffer et le système STADIA ne serait pas forcément et directement en cause.

Reste à voir ce que Google pensera de tout ceci dans les jours/semaines à venir, et s'il réagira à ces retours de joueurs quelque peu fâcheux.

Pour les utilisateurs de Stadia (et donc possesseurs du pack fondateur), avez-vous rencontré ce type de problème ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)