>
>
Final Fantasy VII Remake nous donne rendez-vous la semaine prochaine

Final Fantasy VII Remake nous donne rendez-vous la semaine prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si selon les lois de la physique quantique seul l'univers est infini, notre terrestre et matérielle existence peut de manière ponctuelle tordre le coup aux théories des plus grands physiciens de ce monde, et ce sans avoir besoin de produire une quelconque équation.


À voir aussi : PS5 : Final Fantasy XIV officiellement en développement


Ainsi, Square Enix semble bien décidé à commettre le casse de ce début de siècle en faisant les poches des fans de Final Fantasy VII jusqu'à épuisement des réserves monétaires mondiales. En plus de la palanquée d'éditions Collector à laquelle il faut évidemment s'attendre, l'année 2020 risque d'être placée sous le signe des produits dérivés. 

Et c'est donc sans grande surprise que Final Fantasy VII Remake nous donnera une nouvelle fois de ses nouvelles mercredi prochain, le 27 novembre. C'est le compte Twitter officiel du magasin en ligne Animate qui nous l'annonce tout de go : 

La saga emblématique du J-RPG avait déjà établi un partenariat avec le revendeur durant la sortie d'un certain Final Fantasy XV, organisant une tournée durant laquelle des goodies inédits étaient exceptionnellement proposés à la vente. 

Quelle diabolique stratégie a-t-elle été imaginée pour faire craquer les P.E.L. des innombrables fans de cette épisode de Final Fantasy ? Vous le saurez comme tout le monde le 27 novembre prochain. Et parce que tout le monde n'a pas forcément envie d'hypothéquer son avenir pour de jolis attrape-poussières, le site SiliconEra semble savoir que l'hebdomadaire Famitsu aura également de nouveaux éléments à nous dévoiler ce même jour... Quel suspens. 

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020 sur PS4.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)