C'est par exemple le cas du dessinateur de cartoon Matt Groening, qui persiste envers et contre-tout à maintenir qu'un running gag est toujours plus drôle à chacune de ses répétitions, et ce quel que soit leur nombre.

Et en parlant de running gag, voilà que Final Fantasy XV repointe le bout de son nez : annoncé in extremis pour le lancement du-service-du-futur-mais-pas-trop Google Stadia, le plus maudit des épisodes de la série annonce aujourd'hui du contenu pour l'instant exclusif à la plate-forme.

Comme vous le découvrirez (en gardant votre sérieux) dans cette nouvelle bande-annonce, Final Fantasy XV version Stadia inclura quatre mini-jeux "fous", à savoir : une épreuve de rallye, un duel d'experts, un combat sans fin contre des armures Magitek, et le vol à bord de la Magna, qui doit évidemment différer ce celui proposé dans le post-game de la version d'origine.

Si vous faites partie des possesseurs plus ou moins heureux de Google Stadia, Final Fantasy XV et ses mini-jeux dont on ignore pour l'instant s'ils seront par la suite ajoutés ailleurs est disponible depuis hier, mardi le 19 novembre.