>
>
Crash Bandicoot : Un nouveau jeu en développement ? Les indices et rumeurs

Crash Bandicoot : Un nouveau jeu en développement ? Les indices et rumeurs

Par Romain Mahut - publié le
×

La licence Crash Bandicoot vit en ce moment un revival initié par la Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et confirmé par Crash Team Racing Nitro-Fueled. Comme le dit le proverbe, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. C'est pourquoi Activision aurait tout intérêt à proposer rapidement un nouvel épisode des aventures du célèbre marsupial. Et il se pourrait que ce soit justement ce qu'il est en train de faire.


À lire aussi : Activision veut plus de jeux mobiles basés sur ses licences


Il y a quelques jours, nous avons partagé avec vous un nouveau spot publicitaire PlayStation dans lequel de nombreux personnages de jeux se retrouvent transportés dans le monde réel. Et c'est cette dernière font se demander à certains fans de Crash Bandicoot s'il ne se prépare pas quelque chose autour de la licence chez Activision.

En effet, certains fans observateurs ont remarqué que lorsque Crash et compagnie passent à l'écran, Cortex est accompagné d'un tout nouveau masque (la séquence en question commence à environ 11 secondes dans la vidéo ci-dessus). Et histoire de donner encore plus l'impression qu'il se trame quelque chose chez l'éditeur américain, une affiche liée à la campagne de Sony utilise un tout nouveau modèle 3D de Crash Bandicoot. Cette affiche, partagée sur Reddit, est disponible dans notre galerie ci-dessous.

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas officiellement ce que cache ces nouveaux éléments. Un membre du site 4chan, relayé par le twittos Ryan Sweeney, affirme que ces nouveaux modèles sont tirés d'un tout nouveau jeu Crash Bandicoot prévu pour 2020.

Développé conjointement par Toys for Bob et Vicarious Visions, ce nouveau titre s'appellerait Crash Bandicoot Worlds. Il serait ici question d'un jeu en monde semi-ouvert dans lequel Crash se déplace dans différentes zones situées aux quatre coins du monde (l'utilisateur de 4chan compare le fonctionnement du jeu à celui de Super Mario 3D World).

D'après cet informateur anonyme, le jeu introduirait trois nouveaux masques (le masque soleil, le masque lune et le masque éclipse) ainsi que de nouveaux ennemis comme un hybride chat-grenouille, un rhinocéros, un wombat ou encore un "singe rappeur."

La dernière partie de cette rumeur affirme que le jeu sera dévoilé en décembre prochain. Si ce membre de 4chan dit vrai, et il faut toujours se méfier des fuites venues de ce site, il ne serait pas délirant que ce nouveau titre soit dévoilé pendant les Game Awards 2019. Mais comme toujours avec les rumeurs de ce type, la prudence est de mise.

Que vous inspirent ces indices et ces rumeurs ? Pensez-vous qu'Activision prépare un nouveau Crash Bandicoot ? Si oui, pensez-vous que la rumeur dit vrai ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Crash Bandicoot - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)