>
>
Snack World : Level-5 annonce une version Switch localisée en vidéo

Snack World : Level-5 annonce une version Switch localisée en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les fans de tout ce qui gravite autour des RPG nippons ne le savent que trop bien : en matière de localisation, il faut souvent faire preuve d'une patience à toute épreuve, quitte à parfois carrément changer de plate-forme pour enfin se lancer dans le titre tant attendu. Et non, pour une fois, nous n'allons pas vous parler de Seiken Densetsu 3...


À voir aussi : TEST de Katrielle et la Conspiration des millionnaires DX sur Switch 


Si vous faites partie des aficionados du studio Level-5, responsable parmi tant d'autres des séries Professeur Layton, Inazuma Eleven, Yo-Kai Watch, mais à qui l'on doit surtout un certain Dragon Quest VIII, vous guettez peut-être depuis une paire d'années l'arrivée d'un certain Snack World, sorti sur 3DS en 2017, uniquement au Japon

Malheureusement pour vous, son arrivée chez nous dans sa version d'origine semble quelque peu... compromise. En revanche, vous serez ravis d'apprendre qu'un portage plus bi-fluoré vient tou juste d'être annoncé par Nintendo. Baptisé Snack World : Mordus de Donjons Gold sous nos latitudes, cet habile portage Switch reprend évidemment tout l'univers cross-média dévoilé par le studio en 2015, et vous proposera donc de créer votre héros avant de rejoindre les chasseurs de trésors Chup, Mayonna ainsi que leurs coéquipiers pour tenter de ramener l'ordre au royaume Tutti-Frutti.

Jouable jusqu'à quatre en ligne et en local, cette aventure colorée aux airs de dungeon crawler (sans rire) nous dévoile son univers... comment dire... loufoque dans cette bande annonce où l'on vante les mérites des côtes de porc sur fond de pop-rock. Si si : vérifiez par vous même. Alors, convaincus ?

Si vous aussi vous louez les qualités relationnelles et gustatives de la bidoche, sachez que Snack World : Mordus de Donjons Gold est d'ores et déjà prévu pour le 14 février 2020 sur Switch. Oï !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)