>
>
Nintendo Switch : Un nouveau jeu Bandai transforme le Joy-Con en canne à pêche futuriste

Nintendo Switch : Un nouveau jeu Bandai transforme le Joy-Con en canne à pêche futuriste

Par Romain Mahut - publié le
×

Au fil du temps, différentes consoles ont eu le droit à des accessoires permettant de pêcher sur son écran "comme si on y était." La dernière en date est, sans réelle surprise, la Nintendo Switch. Mais cette fois, il n'est pas question d'aller taquiner le goujon au sens traditionnel du terme. Les créatures pêchées sont en effet d'un tout autre genre.


À lire aussi : Nintendo : Shuntaro Furukawa veut voir plus de licences 3DS sur Switch


Bandai vient de révéler au Japon Bakutsuri Hunters, un nouveau jeu Switch mélangeant pêche et RPG. Pour rendre l'expérience encore plus immersive, l'éditeur nippon a créé un accessoire qui vient se fixer au Joy-Con afin de transformer ce dernier en canne à pêche.

En plus de permettre aux joueurs de mouliner, le jeu détecte les mouvements du Joy-Con, ce qui permet de viser de manière plus réaliste. Les joueurs ont également la possibilité de se procurer des hameçons physiques qui, une fois scannés par le Joy-Con, peuvent être utilisés dans le jeu. Attrapez-les tous comme dirait l'autre.

Bakutsuri Hunters est prévu pour le 7 décembre prochain au Japon. Les personnes qui se procureront le jeu obtiendront l'accessoire canne à pêche et un code de téléchargement du jeu (c'est donc un jeu semi-physique). À l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu n'est pas prévu en Europe.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)