>
>
BookBound Brigade : L'aventure littéraire dévoile un nouveau trailer comme un seul homme

BookBound Brigade : L'aventure littéraire dévoile un nouveau trailer comme un seul homme

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il est un genre qui ne profite pas encore assez de cette habile manie qui consiste à adapter en jeu vidéo à peu près tout ce qui sort, c'est bien celui de la littérature : malgré les assauts répétés de notre Tigre préféré pour vous faire dévorer quelques grimoires contemporains, les personnages de romans ne tiennent pas souvent le haut de l'affiche...


À voir aussi : HORS-JEU : Thomas s'est rué sur le livre Metal Slug The Ultimate History


C'est peut-être pour rétablir une sorte d'équilibre que BookBound Brigade ne se contente pas d'un, mais de huit héros sortis des pages d'oeuvres connues et reconnues, obligés de s'allier comme une troupe itinérante afin de se tirer d'un bien mauvais pas. 

En laissant cette petite bande composée de Dracula, le Roi Arthur, la Reine Victoria, Nikola Tesla, Cassandra, Dorothy Gale, Sun Wukong et Robin des Bois se faire guider par les meilleurs d'entre elle, vous profiterez des capacités associées à ces héros de papier, ce qui sied particulièrement bien au genre du Metroidvania, comme chacun sait. 

Le nouveau trailer de gameplay qui se dévoile aujourd'hui nous permet ainsi de voir cet octuor en action, et de constater que ce n'est pas parce que l'on se balade à huit que l'on ne peut pas sauter partout, enfoncer des portes ou encore se protéger selon les principes de l'armée romaine. 

Initialement prévu pour la fin 2019, BookBound Brigade est désormais prévu pour débarquer en force sur PC, PlayStation 4 et Switch à l'horizon 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)