>
>
Mario Kart Tour annonce sa nouvelle saison dans une vidéo enneigée

Mario Kart Tour annonce sa nouvelle saison dans une vidéo enneigée

Par Thomas Pillon - publié le
×

Puisque le modèle de free-to-play pour lequel a opté un certain Mario Kart Tour nécessite de régulièrement changer la carotte qui fera avancer les joueurs du monde entier, Nintendo dévoile aujourd'hui ce qui attend les pilotes du bout des doigts.


À voir aussi : Mario Kart Tour : Une bêta multijoueur en décembre... pour ceux qui paient


Après avoir fait honneur à la ville-Lumière en permettant de déraper au milieu des cyclistes zélés et autres loueurs de trottinettes à l'heure, la version mobile de la saga Mario Kart dévoile une nouvelle vidéo mettant à l'honneur... l'hiver. Ça alors. 

Et cette saison hivernale joue à fond la carte des fêtes commerciales de fin d'année, puisque l'on trouver parmi les nouveaux pilotes disponibles Mario Père Noël, Peach d'Or Rose et Maskass Noir, ainsi que l'arrivée d'un nouveau circuit pentu : les Alpes DK

En plus des bonus à récupérer pour les pilotes détenteurs du Pass Or, une mise à jour vient corriger la prise en main de vos karts, puisque les joueurs pourront tourner et déraper aussi facilement en mode manuel qu'en mode dérapage automatique, grâce à l'arrivée d'un bouton supplémentaire qui leur permettra de changer de mode plus facilement. 

Si la folie furieuse qui caractérise la période s'empare de vous, ne tardez pas trop à faire chauffer votre 150CC, car la saison hivernale de Mario Kart Tour se déroulera du 20 novembre au 4 décembre prochains. Ho ho ho. 

La rédaction vous recommande