>
>
X019 : Bleeding Edge dévoile un nouveau trailer sanglant

X019 : Bleeding Edge dévoile un nouveau trailer sanglant

Par Thomas Pillon - publié le
×

La surprise eut été totale si les dates de sortie et des deux bêta du prochain jeu de Ninja Theory n'avaient pas fuité ce matin même, alors que le plus flegmatique de nos rédacteurs transalpins s'apprêtait à découvrir tous les jeux du X019 une pinte de bière à la main.


À voir aussi : Minecraft Earth : La bêta s'ouvre... mais pas en France


Que les fans du studio Ninja Theory se rassurent : malgré cette fuite matinale, les britanniques jouaient tout de même à domicile, et n'allaient évidemment pas repartir sans dégainer un trailer des familles, histoire de faire monter la pression.

Dans des matchs colorés voyant s'affronter deux équipes de quatre joueurs, il faudra tirer profit des spécificités de votre personnage pour prendre l'avantage. Ce nouveau trailer revenait d'ailleurs sur la complémentarité de ces pugilistes fluos que l'on jurerait parfois tout droit sortis des années 1990. Bon, autant être honnêtes avec vous : nous n'aurions pas craché sur un peu de gameplay, entre deux gorgées de blonde. 

Rappelons que Bleeding Edge profitera de deux bêta fermées les 14 février et 13 mars prochains, et que le jeu sortira sur PC et Xbox One le 24 mars 2020.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)