>
>
TRIVIA : La fois où Sony a perdu une exclusivité en plein pendant une conférence

TRIVIA : La fois où Sony a perdu une exclusivité en plein pendant une conférence

Par La Rédaction - publié le
×

C'est reparti pour une cinquième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines avec un nouvel épisode ! Dans l'épisode de cette semaine, il est question d'une conférence oubliée au cours de laquelle il s'est passé quelque chose d'impensable aujourd'hui. 


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE TRIVIA


TRIVIA, c'est une pastille vidéo à paraître chaque semaine, dans laquelle nous revenons à chaque fois sur une anecdote étonnante du jeu vidéo, qu'il s'agisse d'un simple clin d'oeil, d'une histoire folle ou encore d'un prototype dévoilant des choses qu'on ne soupçonnait pas...

De nos jours, les conférences de presse sont des machines bien huilées, prévues à la seconde près. Dans ces événements, la spontanéité n'a pas vraiment sa place, avec des interventions répétées à plusieurs reprises. Mais les années 90 étaient une autre époque. Et lorsque vous combiniez la relative liberté de parole de cette époque à un caractère bien trempé comme celui de Kenji Eno, vous pouviez obtenir des situations pour le moins explosives. Dans le TRIVIA de cette semaine, nous vous parlons d'une affaire qui paraît inimaginable aujourd'hui mais qui a pourtant bien eu lieu impliquant Kenji Eno, Sony et SEGA.

On vous laisse découvrir tout cela et bien sûr, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Si vous connaissez de bonnes anecdotes jeu vidéo, n'hésitez pas non plus à les partager dans le forum ci-dessous avec le reste de la Communauté Gameblog.

Bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau TRIVIA !


Rendez-vous chaque semaine !
#TRIVIA


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)