>
>
Gensou SkyDrift : Le nouveau jeu de course "d'anciens de Mario Kart" s'annonce en vidéo

Gensou SkyDrift : Le nouveau jeu de course "d'anciens de Mario Kart" s'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il est dans ce drôle d'univers que l'on appelle communément le marketing de ces formules censées faire mouche, afin de frapper l'esprit distrait du futur consommateur lambda afin de graver au laser un argument solide comme un roc. Et non, il ne s'agit pas aujourd'hui du célèbre "Vu à la télé".


À voir aussi : TEST de Need for Speed HEAT : Le Heat n'est pas forcément un hit


En effet, à peine annoncé, c'est bardé d'un "par les anciens de Mario Kart" (lesquels ? nous aimerions savoir...) que le tout nouveau jeu de course Gensou SkyDrift s'annonce aujourd'hui en vidéo, histoire d'immédiatement vous mettre l'eau à la bouche sans rien avoir vu de ce nouveau titre. Astucieux, n'est-ce pas ? 

Dans ce jeu de course coloré résolument japonais, une dizaine de jeunes filles en fleur issues de l'interminable série Touhou Project s'affronteront en duo dans des décors pour le moment relativement sommaires, luttant comme le veut la coutume pour la sacro-sainte première place. Mais si la perspective d'oeuvrer à deux pour la victoire rappellera sans doute aux gens de bon goût que vous êtes le meilleur des Mario Kart, Gensou SkyDrift se démarque, puisque vous piloterez directement votre co-équipière. Si si, regardez bien : ces jeunes femmes aux grand yeux surfent sur leur propre binôme. 

Chacun des 15 tracés annoncés par l'éditeur Unties fera place à de nombreux accélérateurs et autres sauts plus ou moins millimétrés, mais nous apprenons également que chaque duo possédera ses propres sorts, bien qu'aucune forme de carapace bleue ne soit à l'ordre du jour.

En plus des traditionnels Time Attack, Versus et Multijoueur en ligne, un mode Story est également à l'ordre du jour, histoire de se faire la main avant de se connecter pour affronter sept autres duos maléfiques à souhait. 

Si malgré on aspect rudimentaire à souhait, la perspective de chevaucher de jeunes filles vous semble acceptable, sachez que Gensou SkyDrift ne fera pas longtemps désirer, puisque le jeu est dores et déjà prévu pour le 12 décembre sur PC et Switch, sachant qu'une version PlayStation 4 est annoncée pour le premier trimestre 2020.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)