>
>
Yakuza 7 : Démo et bande-annonce avec un invité surprise très spécial disponibles

Yakuza 7 : Démo et bande-annonce avec un invité surprise très spécial disponibles

Par Romain Mahut - publié le
×

Grosse actualité pour les fans de Yakuza en ce mercredi 13 novembre 2019. En plus de diffuser une bande-annonce pour le moins marquante de Yakuza : Like a Dragon, SEGA a également mis en ligne la démo jouable de ce même titre  promise il y a quelques jours. 


À lire aussi : Un peu de Metal Gear Solid et de Death Stranding dans Yakuza 7


SEGA vient donc de mettre en ligne sur le PlayStation Network japonais une démo de Yakuza : Like a Dragon, titre également surnommé Yakuza 7. D'un poids de 12,18 Go, cette démo reprend en grande partie le contenu de la version d'essai du TGS 2019 dont nous vous avons déjà parlé. Cela étant dit, elle propose malgré tout des éléments inédits, comme la possibilité de recruter un personnage supplémentaire dans son équipe ou encore la possibilité d'infliger des dégâts supplémentaires en cours d'attaque.

Cette démo ne se déroulant pas au tout début de l'aventure , les personnes qui l'essaient ne pourront pas sauvegarder leur progression et donc transférer cette dernière vers le jeu complet lorsqu'il sortira. Comme toujours, cette démo japonaise peut être récupérée par les joueurs hors du Japon. Il suffit à ces derniers de disposer d'un compte PSN japonais (qui peut être créé gratuitement depuis la France).

En parallèle à la mise en ligne de cette démo, SEGA a également diffusé une toute nouvelle bande-annonce, japonaise elle aussi, de Yakuza 7. Longue de plus de 10 minutes, cette vidéo se concentre sur l'histoire principale du jeu. Elle présente la situation d'Ichiban Kasuga mais aussi les alliés et les ennemis du héros. Ce que les fans de longue date de la série retiendront surtout de cette vidéo, c'est qu'elle contient une apparition de Kazuma Kiryu, le héros historique de la série. À en croire les images vues dans cette bande-annonce, le Dragon de Dojima va faire face au héros de Yakuza 7 à un moment de l'histoire. Pourquoi ? Il faudra attendre encore plusieurs mois pour le découvrir. 

Pour rappel, Yakuza : Like a Dragon sortira sur les PS4 japonaises le 16 janvier prochain. En occident, les joueurs savent simplement que le jeu sortira en 2020. 

La rédaction vous recommande