>
>
Skate : Finalement, EA n'a pas abandonné la marque

Skate : Finalement, EA n'a pas abandonné la marque

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La semaine passée, on découvrait - avec dépit - que le terme Skate 4 n'avait pas eu les honneurs d'un renouvellement auprès des organismes concernés aux États-Unis (Skate : Les rêves d'un quatrième épisode volent en éclats). Il se trouve qu'en réalité nous sommes nombreux à ne pas avoir regardé dans la bonne direction.


À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Pas d'accès anticipé EA Access, pour une bonne raison ?


Eh oui, la réalité, c'est que si le terme Skate 4 a été délaissé en août dernier, la licence au global est vivante, bien vivante.

Comme l'a repéré le site All Gamers sur le site de Justia et vous pouvez le constater dans notre galerie d'images ci-dessous, la marque Skate, celle qui concerne la série de jeux planche à roulettes entamée en 2007, a été renouvelée le 14 juin 2019. Elle est bien enregistrée et c'est l'avocate d'EA, Vineeta Gajwani qui s'en est chargée.

Moralité : c'est reparti pour dix ans.

Cela ne nous dit pas s'il faut se préparer à un nouvel épisode très attendu par ceux qui kiffent depuis le début ou ont raccroché les wagons suite aux démonstrations de PewDiePie. Comme le dit très bien All Gamers, il est peut-être juste question de continuer à exploiter le nom sur les boutiques en ligne, très tranquillement.

En attendant, Skate 4, ou SK4TE s'il est question de changer de nom, ou Skate Remastered, c'est possible.

Galerie photo Skate 4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)