>
>
Star Wars Jedi Fallen Order : Pas d'accès anticipé EA Access, pour une bonne raison ?

Star Wars Jedi Fallen Order : Pas d'accès anticipé EA Access, pour une bonne raison ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Tout est prêt pour que les amoureux de Star Wars puissent se jeter dans l'aventure pleine de Force concoctée par Respwan Entertainment. Tout ? Non, les joueurs qui, abonnés à l'EA Access, espéraient s'y mettre en avance vont devoir ronger leur frein.


À voir aussi : Star Wars L'Ascension de Skywalker : L'ultime bande-annonce est arrivée


C'était pourtant envisageable. Celles et ceux qui ont souscrit à l'EA Access et l'Origin Access auraient pu, comme pour d'autres productions Electronic Arts, bénéficier d'une version d'essai d'environ 10 heures avant la sortie.

Mais ce ne sera finalement pas le cas, comme l'a confirmé l'éditeur ce lundi 11 novembre :

Star Wars : Jedi Fallen Order se lance cette semaine. Les membres EA Access bénéficient d'une réduction de 10% sur le jeu.
Nous avons choisi de ne pas proposer d'accès anticipé et limité (Play First Trial), en partie pour réduire le risque de spoilers. À la place, les membres EA Access recevront ces éléments cosmétiques exclusifs.

Douche froide si vous aviez opté pour l'abonnement mensuel à ce service en songeant à cette éventualité. Est-ce à dire que dix heures seraient suffisantes pour le terminer, qu'il y a réellement de quoi gâcher l'expérience aux autres pour qui le souhaite ? Wait and see, comme on dit.

De notre côté, nous attendons toujours qu'une version daigne atterrir dans la galaxie de la rédaction pour pouvoir entamer notre forma... enfin, notre TEST.

Star Wars : Jedi Fallen Order sera disponible sur PS4, Xbox One et PC ce vendredi 15 novembre.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)