>
>
League of Legends : Senna recevra son skin Louis Vuitton après Qiyana

League of Legends : Senna recevra son skin Louis Vuitton après Qiyana

Par Eva Martinello - publié le
Image

Pendant la finale mondiale de League of Legends, un membre du staff qui était interviewé sur le plateau a gaffé et a révélé que Senna obtiendrait son skin Louis Vuitton en 2020. 


À voir aussi : League of Legends : Au coeur de la LAN de 500 joueurs pour fêter les 10 ans de LoL 


Qiyana ne sera pas le dernier skin Louis Vuitton à sortir sur League of Legends. Au mondial, un membre du staff a fait la bourde (calculée ou non ?) de révéler que Senna serait le prochain champion à obtenir son skin fait en collaboration avec la marque de luxe Louis Vuitton en 2020. 

 Dans l'interview en direct de l'AccorHotels Arena, il a déclaré :

Le skin de Qiyana et celui de Senna qui arrivera l'année prochaine sont des choses qui seront très intéressantes pour nos fans.

Des exclamations "LEAKED" sojnt directement apparues dans le chat. Ce partenariat Louis Vuitton a pris des formes inattendues, de la malle de la Coupe qui s'est ouverte en direct à la cérémonie d'ouverture de la final, au contenu ingame inspiré du style de la marque de luxe. 

Nous n'avons pas d'informations sur la date de sortie du skin de Senna, mais en toute logique, il pourrait être fait pour le mondial de l'année prochaine, comme cela a été le cas cette année pour Qiyana.

La rédaction vous recommande