Quand on pèse huit trophées majeurs sur la licence FIFA, dont 4 FUT Champions Cup, une ePremier League ou encore un Mondial des clubs dans la besace, le tout à 17 ans, il y a de quoi faire tourner les têtes. Surtout lorsque l'intéressé n'a que 17 ans et est libre... comme l'air.

Dorénavant, il ne faudra plus appeler Donovan Hunt "F2Tekkz", puisque ce dernier n'est plus engagé avec la structure F2.

Le jeune Britannique, fan de Liverpool - dont il a brillamment défendu les couleurs en ePremier League en remportant ladite compétition donc - a décidé de lier son avenir, brillant et ascendant depuis deux ans, avec un gros poisson de la scène esportive : Fnatic.

Un joli coup pour la structure, qui n'a pas forcément brillé sur FIFA ces derniers temps. Et une place de choix pour "Tekkz", dans un environnement ambitieux et véritablement installé dans le secteur de l'eSport.

A noter que "Tekkz" n'a pas traîné à porter ses nouvelles couleurs : comme nos huit Français engagés, il est également en Roumanie, à Bucarest, pour disputer la première FUT Champions Cup de cette saison 2019-20.