>
>
FIFA 20 : Le gros coup du début de saison, le prodige "Tekkz" rejoint Fnatic

FIFA 20 : Le gros coup du début de saison, le prodige "Tekkz" rejoint Fnatic

Par Alix Dulac - publié le
Image

Longtemps considéré (et à juste titre) comme le meilleur joueur du monde la saison passée sur FIFA 19, Donovan "Tekkz" Hunt s'est engagé avec la structure européenne Fnatic. Un des gros coups de ce début de saison sur FIFA 20, assurément.


À voir aussi : FIFA 20 : Une nouvelle structure débarque, avec un champion de France et YoMax à sa tête


Quand on pèse huit trophées majeurs sur la licence FIFA, dont 4 FUT Champions Cup, une ePremier League ou encore un Mondial des clubs dans la besace, le tout à 17 ans, il y a de quoi faire tourner les têtes. Surtout lorsque l'intéressé n'a que 17 ans et est libre... comme l'air.

Dorénavant, il ne faudra plus appeler Donovan Hunt "F2Tekkz", puisque ce dernier n'est plus engagé avec la structure F2. 

 

Le jeune Britannique, fan de Liverpool - dont il a brillamment défendu les couleurs en ePremier League en remportant ladite compétition donc - a décidé de lier son avenir, brillant et ascendant depuis deux ans, avec un gros poisson de la scène esportive : Fnatic.

Un joli coup pour la structure, qui n'a pas forcément brillé sur FIFA ces derniers temps. Et une place de choix pour "Tekkz", dans un environnement ambitieux et véritablement installé dans le secteur de l'eSport.

A noter que "Tekkz" n'a pas traîné à porter ses nouvelles couleurs : comme nos huit Français engagés, il est également en Roumanie, à Bucarest, pour disputer la première FUT Champions Cup de cette saison 2019-20.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)