>
>
Corsair présente son nouveau fauteuil gaming, le T3 Rush

Corsair présente son nouveau fauteuil gaming, le T3 Rush

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Corsair pense à vos yeux en mettant des paillettes partout avec ses périphériques gavés de LED, mais les californiens pensent aussi à vos petites fesses avec des fauteuils gaming aux matières accueillantes. Pour la fin de l'année, un nouveau modèle est disponible. Il s'agit du T3 Rush.


À lire aussi : TEST du clavier gaming Corsair K57 RGB Wireless : Encore plus brillant !


Nous avons déjà essayé le guerrier de la route avec le T2 Road Warrior, voici que le T3 Rush vient enrichir la gamme de Corsair. Au menu, de quoi vous installer confortablement pendant des heures devant un écran.

La forme est toujours inspirée des baquets de course et les matières sont respirantes. Vos petits bras musclés seront parfaitement installés sur des accoudoirs en 4D et donc en position optimale. Le tissu, c'est une nouveauté, car il devrait être plus confortable que les simili cuirs que l'on trouve habituellement. Il reste à savoir si ses propriétés thermiques seront effectivement assez performantes. Peut-être pourrons-nous vous en parler dans un futur essai.

En attendant, vous pouvez consulter l'ensemble de ses caractéristiques sur son site dédié et préparer votre banquier pour les 280€ qu'il faut débourser afin d'en faire l'acquisition.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)