>
>
Death Stranding : Hideo Kojima nous parle du héros en vidéo

Death Stranding : Hideo Kojima nous parle du héros en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme souvent avec un jeu HIDEO KOJIMA, ça ne manque pas la communication est très... envahissante. Et bien que les tests, dont le nôtre (TEST de Death Stranding : Le porteur d'histoires), soient parus et que le trailer de lancement ait été diffusé, ça continue pour Death Stranding.


À voir aussi : Death Stranding : Rick et Morty assurent la promotion, la vidéo


Ah ça, pour se connecter, il se connecte l'ami Hideo Kojima. C'est ce qui s'appelle prolonger le concept de Death Stranding. Aujourd'hui, par le biais de PlayStation, voilà le réalisateur, producteur et créateur du jeu devant la caméra pour décrire le protagoniste de son nouveau titre.

Qui est Sam Porter Bridges, campé par Norman Reedus ? Vous avez deux minutes et quinze secondes exactement pour le découvrir et apprendre, notamment que Kojima a permis à l'acteur américain de l'aider à modeler ce personnage, y compris durant les tournages. 

Eh oui, quand le japonais vous dit qu'il fait TOUT, tout le temps, il ne faut pas nécessairement le croire. Ce qui vaut pour d'autres personnes. Alors cessez d'être naïfs, par pitié. Et faites-nous confiance.

Death Stranding arrive sur PS4 ce vendredi 8 novembre, et pendant l'été 2020 sur PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)