>
>
Red Dead Redemption 2 sur PC : Voici comment directement passer aux choses sérieuses

Red Dead Redemption 2 sur PC : Voici comment directement passer aux choses sérieuses

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La nature, même en péril, ne cesse jour après jour de nous émerveiller, puisque la bête curieuse que nous sommes ne passe généralement pas un jour sans découvrir de nouvelles espèces, plus ou moins curieuses, et qui généralement nous étonnent par leur infinie complexité. 


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 PC : Déjà un premier patch pour corriger des crashs


Et chez Gameblog, les bêtes curieuses, ça nous connaît : figurez vous que notre esthète maison, notre pape de la PC Master Race, l'hardoin Camille Allard en personne fait partie de cette espèce rare de joueurs qui ont réussit à bruyamment patienter jusqu'à la très récente sortie du monstre Red Dead Redemption II sur PC, pour enfourcher sa monture et découvrir l'étendue du dernier jeu de Rockstar. 

Mais parce que tout le monde n'est pas aussi patient ou psychosé que notre tirailleur rien qu'à nous, vous avez décemment le droit de replonger dans l'aventure même après y avoir englouti une bonne centaine d'heures sur consoles. Et parce que le PC permet une souplesse que nos réacteurs de salon n'égaleront sans doute jamais, vous souhaitez peut-être gagner un peu de temps, et zapper la longue introduction hivernale des aventures de la bande à Dutch.

Et bien c'est votre jour de chance, puisque le site de moddeurs NexusMods vient de dégainer les sauvegardes qui vont bien, et vous permettent donc après un petit téléchargement des familles de commencer votre partie au chapitre 2. Même au 3, tiens, mais ceci est une autre histoire. 

Du coup, si vous voulez plonger directement au coeur de l'action ou d'un marais malodorant, plutôt que de vous peler les miches au sommet d'un pic quelconque, vous savez ce qu'il vous reste à faire... 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)