>
>
PS5/Scarlett : Square Enix dévoile un "jeu d'action nouvelle génération"

PS5/Scarlett : Square Enix dévoile un "jeu d'action nouvelle génération"

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que nous nous approchons de la fin de l'année, mais aussi de cette génération de consoles, les langues se délient peu à peu concernant les productions lancées dans le plus grand secret chez les grands éditeurs de ce monde, et destinées à alimenter les bécanes que vous trouverez dans le commerce à la fin 2020.


À voir aussi : TEST de Dragon Quest 1+2+3 Collection : Une compilation en quête d'authenticité


Et au petit jeu du "devinez ce qu'on vous prépare", c'est aujourd'hui le géant du jeu de rôle sauce teriyaki Square Enix qui fait monter les enchères. Nous découvrons en effet aujourd'hui qu'un "jeu non-annoncé" vient de faire son apparition sur la page "Recrutements" du site officiel japonais.

Et si peu de détails ont pour le moment filtré sur ce jeu mystère, l'équipe en charge du projet n'est autre que la First Development Division, figure de proue du groupe qui s'occupe traditionnellement des Final Fantasy et autres Dragon Quest numérotés.

Le studio est actuellement à la recherche de la perle rare, et concède quelques maigres éléments sur l'actuel chantier :

Une équipe internationale de créateurs venus des quatre coins du globe travaille ensemble pour développer un jeu d'action nouvelle génération, qui franchira une étape supplémentaire dans son genre

En clair, avant de découvrir sur quelle nouvelle licence destinée à la nouvelle génération de consoles, il faudra prendre son mal en patience. À moins de postuler et d'être embauché, évidemment.

Pour ça, c'est ici que ça se passe.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)