>
>
Nitro Concepts dévoile ses bureaux gaming (dont un "motorisé")

Nitro Concepts dévoile ses bureaux gaming (dont un "motorisé")

Par Camille Allard - publié le
Image

Nitro Concepts dévoile ses bureaux gaming qui "répondent" aux noms D16E et D16M. Ce ne sont pas des droïdes de Star Wars mais bel et bien des bureaux, dont un modulable via un système de moteur (si si).


À voir aussi : TEST du casque Asus TUF Gaming H7 Wireless, le sans fil qui tient longtemps


Visuellement les bureaux sont les mêmes, ils peuvent varier leurs hauteurs de 71 à 121 cm et ils peuvent tout deux lever des charges allant jusqu'à 26kg. La différence c'est que la référence D16E possède un système d'ajustement électrique (un moteur) permettant de baisser et élever la table à souhait.

Le D16M est lui entièrement manuel et il sera donc moins aisé de jouer debout facilement. Le plan de travail est de 160 x 80 cm, il y a donc une belle surface permettant de mettre plusieurs écrans. Ce type de produit, notamment la version "électrique" permet de ménager son dos et ses jambes car la position assise de manière prolongée n'est pas très bonne pour la santé.

Notons enfin que l'entièreté de la surface est recouverte d'un tapis de souris pour une utilisation optimale (voir notre galerie). Coté prix on est à 399 euros pour la version électrique et 299 euros pour le modèle manuel.

Galerie photo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)