>
>
Horizon Zero Dawn 2 : Une offre d'emploi semble confirmer son développement

Horizon Zero Dawn 2 : Une offre d'emploi semble confirmer son développement

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si la ravissante Janina Gavankar avait déjà vendu la mèche il y a quelques mois (Horizon Zero Dawn 2 teasé par l'actrice principale de Star Wars Battlefront 2), il pouvait encore demeurer un léger doute dans l'esprit des fans. Le voilà envolé.


À voir aussi : PS5 : Sony évoque la progression de la production de la console et de ses jeux


Il y a une semaine, on parlait d'une déclinaison en réalité virtuelle des aventures de la flamboyante Aloy (Horizon Zero Dawn : Un nouveau jeu serait en développement chez Sony London, la PS5 visée ?). Cette fois, c'est du sérieux : la suite de Horizon Zero Dawn.

Si l'on pouvait s'en douter eu égard au succès du jeu sorti en 2017 - 10 millions d'exemplaires, tout de même - et aux multiples déclarations de ses développeurs, c'est confirmé par la biais d'une offre d'emploi de Guerrilla Games (pour un artiste spécialisé dans la végétation) qui ne cache rien.

Au sein de Guerrilla, nous avons quatre équipes dédiées aux incroyables environnements de Horizon. L'une d'elles se focalise sur la création d'une végétation luxuriante et étourdissante

À ce niveau, ça ne laisse pas entendre que Horizon 2 se prépare, ça le clame haut et fort. Comme pour d'autres suites de hits PS4 très attendues, on peut envisager, vu le timing, que c'est la PS5 qui sera visée. Pour le lancement fin 2020 ? Avouez, vous n'êtes pas contre.

[Via]

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)