>
>
Mosaic débarque sur Apple Arcade, et annonce ses dates de sortie sur PC et consoles

Mosaic débarque sur Apple Arcade, et annonce ses dates de sortie sur PC et consoles

Par Thomas Pillon - publié le
×

Aperçu pour la première fois lors de l'édition 2018 de la teutonique Gamescom, le jeu narratif et ancré dans son époque Mosaic nous avait enfin permis de l'essayer manette en mains cet été. Mais pour y jouer, il va falloir changer son fusil d'épaule, ou patienter.


À voir aussi : TEST de The Bradwell Conspiracy : Une aventure aux faux airs de jeu Valve


Ce titre que l'on doit aux norvégiens du studio Killbite nous narre le triste quotidien d'un employé de bureau, prisonnier d'une routine mortifère qui le voit jour après jour marcher la tête basse de son studio à son bureau, et inversement. 

Heureusement, le salaryman va finir par décider de se rebeller, et de casser ce paysage terne en cédant à l'appel des couleurs, tout un programme qui pourrait presque faire frémir les décideurs de ce monde.

Mais la surprise du jour, celle que l'on n'attendait par définition pas, c'est que Mosaic est disponible depuis le 1er novembre exclusivement sur Apple Arcade, en attendant son arrivée sur PC, Mac et Linux le 5 décembre prochain.

Les joueurs désireux de combattre l'oppression sociétale sur consoles devront quant à eux prendre leur mal en patience jusqu'au premier trimestre 2020, en attendant une date de sortie plus définitive.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)