>
>
BlizzCon : La prochaine extension de Hearthstone s'appellera Descent of Dragons

BlizzCon : La prochaine extension de Hearthstone s'appellera Descent of Dragons

Par Eva Martinello - publié le
×
vidéo : Hearthstone: Descent of Dragons - Reveal Trailer BlizzCon 2019 [HD 1080P]
vidéo : Cinématique : L'Envol des Dragons (VF) | Hearthstone
vidéo : Bande-annonce : les champs de batailles débarquent sur Hearthstone ! (VF)

À l'occasion de la BlizzCon, l'éditeur de Hearthstone, Blizzard a révélé le nom et quelques informations sur la prochaine extension de son jeu de cartes, Descent of Dragons.


À voir aussi : BlizzCon : World of Warcraft Shadowlands se dévoile en vidéo à couper le souffle


Ben Thompson, Creative Director de Hearthstone, s'est chargé des annonces du jeu à la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon. Après la Ligue du M.A.L puis la Ligue des Explorateurs avec les deux extensions précédentes, cette prochaine extension amènera des dragons.

Descent of Dragons apportera en effet le dragon Galakrond : Le cauchemar (son effet : "Draw 1 card"), ainsi que le mot-clé "Invoke" qui invoque une carte précise, comme "Seal Fate" qui peut invoquer Galakrond. Ysera sera aussi de la partie (présente dans Warcraft Legends).

Enfin, un nouveau mode de jeu arrivera, inspiré des autobattlers (Dota Auto Chess, Teamfight Tactics) : Hearthstone Battlegrounds, qui se jouera à 8. 

La nouvelle extension apportera aussi son lot de nouvelles cartes, pour finir l'année en beauté. Elle sera disponible le 10 décembre et peut déjà être pré-commandée.

La rédaction vous recommande