>
>
PGW 2019 : Fairy Tail dévoile tous ses atouts dans un nouveau trailer coloré

PGW 2019 : Fairy Tail dévoile tous ses atouts dans un nouveau trailer coloré

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que même dans le sous-genre du shōnen, il n'y a pas que Dragon Ball dans la vie, l'éditeur Koch Media profite de l'ouverture en fanfare de l'hexagonale Paris Games Week pour dévoiler un nouveau trailer pensé pour les fans. Comme le jeu ? 


À voir aussi : Kingdom Hearts : Square Enix recrute pour un nouvel épisode


Annoncée peu avant le Tokyo Game Show, la nouvelle adaptation vidéoludique du manga Fairy Tail profite des vacances scolaires et de la grisaille francilienne pour réchauffer les rétines, sinon les coeurs, en rappelant ses atouts, ainsi que son prestigieux casting.

Cette bande-annonce de deux minutes nous permet de découvrir le look de la guilde éponyme, des chats, des protubérances mammaires toutes nippones ainsi qu'un scénario tout ce qu'il y a de plus inédits.

Pour redorer le blason de la guilde et se hisser au sommet des charts, il faudra comme dans tout bon RPG qui ne se foule pas trop accepter une foultitude de quêtes, et affronter des monstres dans des combats qui ont tout de même l'air d'envoyer du bois. Heureusement, les voix japonaises sont de sortie, même si la Queue de Fée inclura à sa sortie des sous-titres français, oui monsieur.

Si vous pouvez dès à présent poser vos mains sur Fairy Tail dans le hall 3 de la Paris Games Week, il faudra patienter jusqu'en 2020 pour le découvrir dans sa version finale sur PlayStation 4 et Switch.


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande