>
>
League of Legends : Le skin haute-couture Louis Vuitton de Qiyana se dévoile

League of Legends : Le skin haute-couture Louis Vuitton de Qiyana se dévoile

Par Eva Martinello - publié le
×

Première annonce liée au partenariat entre League of Legends et Louis Vuitton, celle du skin de Qiyana. Il a été inspiré de la nouvelle collection de la marque... et les fans s'amusent déjà à compter sa valeur.


À voir aussi : League of Legends : G2 est la dernière équipe européenne en lice pour la demi-finale du World Championship 


La haute-couture entre dans League of Legends. Le splashart du prochain skin de Qiyana a été dévoilé, et il fait l'objet de retours très positifs dans la communauté. 

Ce skin fait suite au partenariat annoncé avec la marque de luxe Louis Vuitton. En premier lieu, la marque avait annoncé être en charge du design de l'écrin de la coupe du World Championship de League of Legends, mais ce skin est aussi l'un des objets de leur collaboration.

Pour ce skin de Qiyana, les fans se sont amusés à retrouver les articles des vêtements portés par le personnage.Sa bandoulière se nomme "Rinonera Dauphine" et coûte 1 780€ dans la boutique, et ses boucles d'oreille "Louise Hoop" 450€. À quand un cosplay du skin ?

La rédaction vous recommande