>
>
Final Fantasy VII Remake nous parle français dans une nouvelle vidéo

Final Fantasy VII Remake nous parle français dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour ceux qui y étaient, la version française de Final Fantasy VII, c'était quand même quelque chose. Entre le blase massacré du personnage central ou des traductions dignes de Google Translate, les fans du troisième degré avaient de quoi rigoler.


À voir aussi : TGS 2019 : On a rejoué à Final Fantasy VII Remake, et on y croit à fond !


Plus de vingt ans après, la donne a bien changé, et il convient désormais de doubler dans de nombreuses langues les punchlines de nos héros polygonés et sapés comme jamais. Après avoir découvert sa version originale, Final Fantasy VII Remake se dévoile pour la première fois dans la langue de Michel Ancel, et nous permet donc de constater que le patronyme incriminé a bien été rectifié.

Pour le reste, nous vous laisserons seuls juges des voix françaises de Tifa ou Aeris, ainsi que du ton général employé par cette brochette d'acteurs bien de chez nous. Heureusement, nous pourrons tous choisir notre langue à l'arrivée de Final Fantasy VII Remake, le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

Que pensez-vous de ce premier trailer en français de Final Fantasy VII Remake ? La préférez-vous à la version originale ? Êtes-vous plutôt team Clad ou team Cloud ? Faites-nous part de vos avis localisés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

54 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (54)