>
>
Persona 5 Scramble nous dévoile plein de nouvelles séquences en vidéo

Persona 5 Scramble nous dévoile plein de nouvelles séquences en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Persona 5 Scramble : Pub japonaise #1
vidéo : Persona 5 Scramble : Pub japonaise #2
vidéo : Persona 5 Scramble : Pub japonaise #3
vidéo : Persona 5 Scramble : Pub japonaise #4
vidéo : Persona 5 Scramble : Pub japonaise #5

Longtemps teasé et un temps espéré comme un hypothétique portage du déjà très culte Persona 5 sur Switch, celui qu'il faut désormais appeler Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers a récemment fait grimper le hype-o-mètre d'une partie de la rédaction avec sa récente bande-annonce.


À voir aussi : Pokémon Épée/Bouclier dévoile une tonne de gameplay venue du Japon


Maintenant que l'on sait que ce Musō-like se déroulera après les événements de Persona 5, la moindre bribe d'information peut galvaniser les foules, que l'on pensait d'ailleurs libérées du joug de la bêtise après les aventures hautement rocambolesques des Phantom Thieves.

Mais en l'espace de cinq petites vidéos, comme autant de publicités japonaises invitant les joueurs à pré-commander le jeu, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers dévoile de toutes nouvelles séquences rien que pour vos yeux

Entre une virée en camping-car, une virée à l'onsen entre mecs, une sortie en kimono, un aperçu des rues d'Osaka et un remake de Titanic à Okinawa, il y en aura pour à peu près tous les goûts ! Si le titre n'a malheureusement pas encore officialisé une éventuelle localisation occidentale, rappelons que Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est prévu pour le 20 février 2020 sur PS4 et Switch.

La rédaction vous recommande