>
>
Death Stranding : Cliff Bleszinski aurait pu être dedans et raconte pourquoi...

Death Stranding : Cliff Bleszinski aurait pu être dedans et raconte pourquoi...

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeune retraité du jeu vidéo qu'est Cliff Bleszinski, co-producteur d'une comédie musicale à Broadway, n'a pas pour autant délaissé notre univers et encore moins les réseaux sociaux. Il est toujours à l'affût et prêt à partager une anecdote.


À voir aussi : Death Stranding : George Miller (Mad Max) élogieux sur Hideo Kojima


Les caméos de "guests" un tantinet médiatiques dans Death Stranding, comme Geoff Keighley, se dévoilent petit à petit sur la Toile. Le plan marketing est en marche dira-t-on. Dernièrement, c'est l'animateur Conan O'Brien qui a révélé sa présence - en tant que Wondering MC faisant gagner une tenue... de loutre.

Cela a évidemment provoqué toutes sortes de réactions. Cory Barlog, réalisateur heureux de God of War, a fait la démonstration d'une certaine jalousie sur Twitter, allant jusqu'à dire qu'il devait être la seule personne au monde à ne pas être dans Death Stranding.

Et c'est là que Cliff Bleszinski. lui répond :

Il m'a demandé de venir pour me faire scanner quand j'étais au Japon mais à cette époque Boss Key Produductions était pratiquement fermé, j'entrais dans ma période "discrète" et j'ai décliné. Je regrette.

Ce n'était en effet pas vraiment un bon moment pour le créateur de Gears of War, qui avait vu son studio mettre la clé sous la porte en mai 2018, après les échecs de LawBreakers et Radical Heights. Dommage. Maintenant, il va falloir deviner qui d'autre a droit à son apparition. Je mets une pièce sur... Hideo Kojima. À vous.

Death Stranding arrive le 8 novembre prochain sur PS4.

La rédaction vous recommande