>
>
Focus enregistre un chiffre d'affaires record pour son dernier semestre

Focus enregistre un chiffre d'affaires record pour son dernier semestre

Par Camille Allard - publié le
Image

Alors qu'Ubisoft dégringole en bourse, d'autres éditeurs français n'ont pas à se plaindre comme Focus Home Interactive qui au contraire enregistre un chiffre d'affaires record.


À voir aussi : Après Vampyr, DONTNOD sur un nouveau projet pour Focus


Ainsi ce semestre Focus enregistre un chiffre d'affaires de 79,8 millions d'euros contre 44,3 millions pour le précédent exercice. Il faut dire qu'entre World War ZA Plague Tale Innocence et The Surge 2, les choses se sont bien déroulées.

Il s'agit là d'une hausse de 80% par rapport au même semestre en 2018. Jurgen Goeldner, Président du Directoire de Focus Home Interactive, a déclaré :

À la suite du lancement réussi de World War Z et de A Plague Tale au premier trimestre, la bonne dynamique du Groupe s'est poursuivie au 2ème trimestre grâce notamment au lancement réussi de GreedFall. Cette performance démontre notre capacité à valoriser tant le savoir-faire et le talent de nos équipes que celui de nos studios partenaires et à maximiser la monétisation de nos opportunités. Nous nous sommes engagés à poursuivre notre histoire de croissance et nous continuerons à travailler dur pour cela.

Et c'est sans compter Greedfall qui dépasse les attentes selon l'éditeur. Sur Steam par exemple, le jeu performe très bien et se hisse souvent en haut du tableau des ventes.

Tout semble donc aller pour le mieux.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)