>
>
Le streamer Shroud quitte Twitch et annonce son arrivée sur Mixer, rejoignant Ninja

Le streamer Shroud quitte Twitch et annonce son arrivée sur Mixer, rejoignant Ninja

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 24 octobre, le streamer Shroud a annoncé quitter Twitch pour rejoindre sa plateforme de streaming concurrente, Mixer. C'est le second streamer de grande envergure à y partir, après Ninja.


À voir aussi : Ninja chez Mixer : Voici la somme astronomique que Microsoft aurait déboursée 


Après avoir amené le plus grand nom de Twitch sur sa plateforme, Mixer a désormais recruté le second streamer le plus populaire de la plateforme de streaming : Shroud. Ce dernier est un ancien joueur professionnel qui diffuse surtout des jeux compétitifs comme CS:GO, PUBG et d'autres jeux de shoot.

Mixer a signé un contrat d'exclusivité dans la même veine que Ninja, pour une somme certainement astronomique. Quand Ninja a rejoint Mixer il y a quelques mois, la plateforme a évidemment profité d'un boost d'audience, mais ces dernières ont progressivement baissé jusqu'à aujourd'hui.

Avec l'arrivée de Shroud, cela devrait faire remonter les audiences. Mais le vrai défi pour la plateforme est d'arriver à retenir la communauté non pas pour ses deux streamers stars, mais pour la qualité de son service afin de concurrencer le numéro 1, Twitch.

Maintenant, la question est de savoir si Mixer déboursera encore des sommes importantes pour amener d'autres streamers sur sa plateforme.

Dr. Disrespect sera-t-il le prochain à rejoindre Mixer ? 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)