>
>
Nintendo Switch : Une démo européenne pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020

Nintendo Switch : Une démo européenne pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020

Par Romain Mahut - publié le
×

Un peu plus de deux semaines séparent les possesseurs de Nintendo Switch de la sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés qui n'auront pas la possibilité de se rendre à la Paris Games Week 2019, le salon parisien ne représente pas la seule possibilité d'essayer le jeu avant sa sortie.


À lire aussi : Nintendo Switch : Panzer Dragoon Remake aura droit à une version boîte


Nintendo vient d'annoncer la mise en ligne sur l'eShop européen de la Switch d'une démo de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Jouable seul ou à plusieurs cette version d'essai gratuite permet d'essayer plusieurs disciplines aussi bien en 2D qu'en 3D. Nintendo précise par ailleurs que deux des sports disponibles dans cette démo font partie des nouveautés de l'épisode de cette année

Pour rappel, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 est prévu pour le 8 novembre prochain sur les 8 novembre prochain.

En attendant notre preview écrite sur la campagne du jeu est toujours disponible (Mario & Sonic aux JO de Tokyo 2020 : Nos impressions rétrocompatibles). Notre vidéo sur les épreuves 8-bit du jeu est également toujours disponible (Romain a essayé Mario & Sonic aux JO 2020 en 8/16-bit, médaille d'or assurée).

La rédaction vous recommande