>
>
Paris Games Week 2019 : Le stand Xbox se révèle

Paris Games Week 2019 : Le stand Xbox se révèle

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Mieux vaut tard que jamais. Alors que la plupart des exposants de la Paris Games Week ont déjà déroulé leur planning pour le salon du jeu vidéo français, Xbox France a attendu. À moins d'une semaine, on sait enfin ce qu'on nous réserve. 


À voir aussi : Death Stranding World Tour : Hideo Kojima passera bien par la Paris Games Week


En dehors du bar Cyberpunk 2077 qui se trouvera dans son coin, Xbox n'avait encore rien détaillé de sa présence pendant la Paris Games Week 2019. C'est désormais chose faite. À quoi faut-il s'attendre sur son stand, qui sera situé dans le Hall 1 de Paris Expo Portes de Versailles ?

À 1200 m² d'espace qui permettront de découvrir l'écosystème Xbox, nous dit-on. Le stand sera, comme l'an dernier, aménagé de manière à accueillir les personnes à mobilité réduite, notamment pour aller sur la mezzanine. Chaque jeu sera accessible à la manette adaptative Xbox et un interprète en langue des signes sera également présent.

Cette première sous la présidence d'Ina Gelbert, ayant pris ses fonctions toute récemment (Xbox : Ina Gelbert remplace Hugues Ouvrard à la tête de Xbox France) permettra de découvrir et tâter quelques jeux que vous n'avez pas encore croisé en France :

Et évidemment, la scène s'agitera au rythme des X de Xbox mimés par la foule en délire. Des invités comme Bruce Grannec, Domingo ou encore At0mium viendront fait un coucou pour mettre l'ambiance.

Les LEGO y seront en force puisqu'il sera possible de reluquer une MacLaren à l'échelle uniquement faite de petites briques, que l'on pourra aussi construire un véhicule sur une table de montage avant de le ramener chez soi, de participer à une fresque Forza Horizon 4 de 2 mètres sur 3 et découvrir la gamme LEGO Speed Champions. Sans oublier Ford, avec son équipe eSport Fordzilla, qui installera 5 sièges baquets pour qu'on puisse péter les temps sur Forza Motorsport 7. Bref, y'aura de quoi s'occuper.

La Paris Games Week se tient du 30 octobre au 3 novembre.


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande