>
>
Mike Ybarra quitte Xbox pour devenir vice-président de Blizzard

Mike Ybarra quitte Xbox pour devenir vice-président de Blizzard

Par Eva Martinello - publié le
Image

Aujourd'hui 24 octobre, l'ancien vice-président de Xbox est parti assurer la même fonction chez Blizzard Entertainment. Il commencera juste après la BlizzCon mais s'y rendra également.


À voir aussi : BlizzCon 2019 : Le planning révélé, avec 4 présentations encore secrètes... 


Mike Ybarra a révélé son nouvel employeur. Il travaillera donc avec Allen J. Brack, le président de Blizzard Entertainment depuis le départ de Mike Morhaime en 2018. Autant dire que le contexte dans lequel Mike Ybarra rejoint la société ne lui facilitera pas la tâche.

Blizzard enchaîne les bad buzz depuis la BlizzCon de 2018. La controverse la plus récente est celle de Blitzchung, un joueur professionnel de Hearthstone qui a affirmé son soutien au mouvement de manifestations de Hong Kong. Blizzard a prononcé une sanction très sévère contre lui qui a fait lever des voix de contestation dans la communauté, jusqu'à entraîner un mouvement de boycott et d'autres initiatives.

Depuis le début de cette controverse, les choses se sont un peu calmées, mais les posts d'annonce de Blizzard sur ses réseaux sociaux sont encore remplis de commentaires y faisant référence.

Pour cette BlizzCon, Blizzard promet néanmoins plusieurs annonces importantes pour son année à venir. Des fuites parleraient d'Overwatch 2 et de Diablo 4, en plus des traditionnelles extensions de Hearthstone et Worlfd of Warcraft. L'événement s'annonce donc chargé en nouveautés !

Mike Ybarra prendra ses fonctions dès le 4 novembre et sera aussi à la BlizzCon.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)