>
>
Death Stranding World Tour : Hideo Kojima passera bien par la Paris Games Week

Death Stranding World Tour : Hideo Kojima passera bien par la Paris Games Week

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On le sait depuis peu, Hideo Kojima débutera sa tournée de rockstar à Paris (Death Stranding fait sa tournée mondiale, première rencontre avec les fans à Paris). On supposait, sans être certain, qu'il viendrait rencontrer les fans de Death Stranding durant le salon du jeu vidéo parisien. On supposait juste.


À voir aussi : SONDAGE. Death Stranding : Êtes-vous hypés par le prochain jeu de Hideo Kojima ?


Death Stranding est à portée de main. Et la promotion marathon de ce jeu pour le moins énigmatique par son créateur va commencer. Paris d'abord. Oui, mais où, quand et comment ? Au moins deux questions ont trouvé réponse sur Twitter grâce au compte de Kojima Productions.

Point Death Stranding World Tour. Nous débuterons la tournée par un événement à la Paris Games Week le 30 octobre. Oui, Hideo Kojima sera là ! Les détails seront annoncés prochainement.

C'est donc sûr, il y aura une opportunité d'aller à la rencontre du célèbre créateur japonais avant la sortie de son Death Stranding le 8 novembre prochain. Et pour les détails, on attendra, tout en pouvant être sûr que cela se passera quelque part du côté du stand PlayStation, avec une très forte probabilité que la salle de ciné aménagée spécialement pour le jeu soit occupée.

La Paris Games Week 2019 se tiendra du 30 octobre au 3 novembre prochains.


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande