>
>
Nintendo Switch : Il joue à Mario Kart 8 avec le Ring-Con de Ring Fit Adventure, la vidéo

Nintendo Switch : Il joue à Mario Kart 8 avec le Ring-Con de Ring Fit Adventure, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme le veut la coutume, à chaque fois qu'une nouvelle manette "spéciale" est commercialisée, un joueur s'amuse à l'utiliser d'une manière autre que celle pour laquelle elle a été conçue. Le Ring-Con imaginé pour Ring Fit Adventure n'a logiquement pas dérogé à la règle.


À lire aussi : TEST de Ring Fit Adventure : Une très bonne raison de bouger


La chaîne YouTube "Rando Media" s'est amusée à utiliser le Ring-Con de Ring Fit Adventure pour jouer à Mario Kart 8 Deluxe et à réaliser une vidéo de son expérience. Cette vidéo, vous pouvez la découvrir ci-dessus.

Comme le vidéaste derrière cette vidéo l'explique, il a été obligé d'activer l'accélération automatique pour pouvoir jouer. Selon lui, piloter le véhicule et réaliser des figures à l'aide du Ring-Con fonctionne parfaitement bien. En revanche, jouer en tenant le Ring-Con à deux mains fait qu'il est impossible de déraper ou d'utiliser des objets, ce qui est fâcheux. 

"Rando Media" explique que certaines fonctionnalités du Ring-Con ne sont logiquement pas utilisées dans Mario Kart 8 Deluxe. Mais selon lui, Nintendo aurait tout intérêt à patcher son jeu de course pour ajouter le drift et la gestion des objets aux commandes inutilisées du Ring-Con car il estime que ce nouvel accessoire pourrait devenir une véritable façon de jouer à Mario Kart 8 Deluxe.

La rédaction vous recommande