>
>
Resident Evil 2 : Mr. X remplacé par l'oie d'Untitled Goose Game, le mod le plus terrifiant

Resident Evil 2 : Mr. X remplacé par l'oie d'Untitled Goose Game, le mod le plus terrifiant

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ça y est, on arrête tout, le game des mods de Mr. X dans Resident Evil 2 est définitivement cassé. Après avoir été remplacé par le Nemesis, Thomas le Train, Grippe-Sou de Ça ou encore Big Smoke de Grand Theft Auto : San Andreas, l'impressionnant boss du remake de Capcom vient de prendre la forme du personnage principal du jeu le plus hype du moment. Et rien ne sera plus jamais comme avant. 


À lire aussi : Project REsistance proposera aussi du jeu offline avec une histoire


Sentant la hype autour d'Untitled Goose Game, le moddeur "Alister" s'est amusé à remplacer le célèbre Mr. X de Resident Evil 2 par l'oie d'Untitled Goose Game. Et forcément, ça rend super bien. Malheureusement pour les personnes intéressées par ce mod, il faut pour l'instant se contenter du gif ci-dessous, publié par "Alister" lui-même : 

 

"Alister" n'a pas encore mis en ligne ce mod car il continue de travailler dessus. Il a d'ores et déjà expliqué que la version finale de son mod ne manquera pas de cacardements et que son oie gardera le chapeau de Mr. X car elle est raffinée. L'oie n'a donc pas fini de faire parler d'elle. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)