>
>
La DeLorean (Retour vers le Futur) désormais jouable dans Grip Combat Racing, l'annonce vidéo

La DeLorean (Retour vers le Futur) désormais jouable dans Grip Combat Racing, l'annonce vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Au fil du temps, la célèbre DeLorean est apparue dans de nombreux jeux vidéo. Dans les adaptations de Retour vers le Futur, mais pas uniquement. Si les joueurs peuvent par exemple diriger la voiture de Retour vers le Futur dans Rocket League depuis plusieurs années, la DeLorean qui l'a inspirée vient de débarquer dans un autre titre. 


À lire aussi : Retour vers le Futur : Nike dévoile des sneakers inspirées par le (vrai) Hoverboard


Wired Productions vient d'annoncer que la DeLorean, version "DeLorean 2650," est désormais jouable dans toutes les versions de Grip : Combat Racing. Pour piloter la célèbre invention de John DeLorean sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC (via Steam), il faut débourser 1,99 euro.

Et contrairement à ce qu'il serait aisé de penser, il n'est pas ici question de la célèbre voiture transformée en machine à voyager dans le temps par Doc Brown. La DeLorean de Grip : Combat Racing est en effet une version "futuriste" de la DeLorean DMC-12, la voiture originale utilisée ensuite par Robert Zemeckis et Bob Gale. De toute évidence, l'éditeur de Grip a négocié directement avec la marque DeLorean et non pas avec Universal. 

À noter au passage que le jeu est jouable gratuitement sur Steam jusqu'au 21 octobre prochain à 19h, heure de Paris, et qu'il figure actuellement dans le catalogue du Xbox Game Pass. Voilà les fans de Retour vers le Futur et de la DeLorean prévenus. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)