>
>
Ring Fit Adventure se lance avec une vidéo qui brûle les calories

Ring Fit Adventure se lance avec une vidéo qui brûle les calories

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Aujourd'hui, vendredi 18 octobre 2019 débarque officiellement le jeu Nintendo Switch qui veut vous faire aimer le sport à la maison. La firme de Kyoto vous propose donc de regarder des gens qui n'ont aucun problème de logement se dépenser en rigolant.


À voir aussi : Nintendo Switch : Un cap passé en Amérique du Nord, les chiffres PS4, Wii et 360 au même stade


Vous avez sérieusement envie de vous remettre à la pratique du sport, ou souhaitez simplement continuer à vous entraîner chez vous après vos deux séances de muscu quotidiennes ? Alors, si ce n'est pas déjà fait, vous devriez peut-être jeter un oeil à notre critique de Ring Fit Adventure (TEST de Ring Fit Adventure : Une très bonne raison de bouger).

Oui, il s'agit du jeu qui est en démonstration dans la vidéo ci-dessus. Vous n'en aviez pas le souvenir ? Alors on récapitule : il s'agit d'un jeu de fitness employant deux accessoires, un anneau flexible et une sangle, dans lesquels se mettent les Joy-Con.

Après ça, vous aurez tout le loisir de progresser dans une aventure typée RPG plutôt drôle dans laquelle vous devrez effectuer des parcours et battre des monstres tout en remuant votre petit corps. À condition d'avoir la place chez vous.

Ring Fit Adventure est très efficace, et sort aujourd'hui sur Nintendo Switch. D'où l'article. Et la vidéo au-dessus. Vous aviez compris, ça, au moins ?

La rédaction vous recommande