>
>
Mortal Kombat 11 : Ed Boon révèle les personnages invités qu'il aurait voulu avoir

Mortal Kombat 11 : Ed Boon révèle les personnages invités qu'il aurait voulu avoir

Par Romain Mahut - publié le
Image

Qu'il soit question de DLC ou de jeux à part entière, Ed Boon n'a jamais été contre un petit crossover. La présence du Terminator ou du Joker dans les DLC de Mortal Kombat 11 en est la preuve la plus récente. Le co-créateur de Mortal Kombat n'obtient cependant pas toujours accès aux personnages qu'il souhaiterait utiliser. 


À lire aussi : Mortal Kombat : Le reboot cinématographique arrivera en 2021


Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat et réalisateur de Mortal Kombat 11, faisait partie des invités du Brasil Game Show qui s'est déroulé le week-end dernier. Et c'est au cours d'un panel auquel il participait sur scène, relayé par le site brésilien Meu PS4, que le développeur a évoqué les personnages invités qu'il aurait aimé inclure dans Mortal Kombat 11 mais dont les droits n'ont pas pu être obtenus. 

En premier, et les personnes qui s'intéressent à la carrière d'Ed Boon ne seront pas étonnés, le réalisateur explique qu'il aurait aimé intégrer dans son jeu un personnage de Street Fighter (il ne précise pas lequel). Ensuite, il a révélé qu'il aurait également aimé intégrer John Wick et Neo (le héros de Matrix). Keanu Reeves est clairement un homme très demandé. Malheureusement pour les curieux, Ed Boon n'a pas expliqué pourquoi les choses ne se sont pas faites. 

Matrix étant un film Warner Bros., studio à qui appartient également Mortal Kombat, la présence de Neo dans le jeu de combat paraissait la plus probable des trois. Warner n'était certainement pas emballé par la possibilité de voir Neo se faire déchiqueter par les personnages de Mortal Kombat. 

Pour ce qui est de Street Fighter, Ed Boon n'a jamais caché son envie de proposer un crossover entre Mortal Kombat et Street Fighter. Jusqu'à présent, les choses ont toujours coincé du côté de Capcom. Là encore, l'ultra violence de Mortal Kombat n'y est certainement pas pour rien. 

Auriez-vous aimé que ces personnages soient présents dans Mortal Kombat 11 ? Si non, quels invités colleraient selon vous au jeu de NetherRealm ? Aimeriez-vous un Mortal Kombat vs Street Fighter ? Videz votre sac dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)